Le chorizo El Picaro : un goût simple et unique

Le chorizo El Picaro est fabriqué selon un processus traditionnel qui lui confère un goût tout simplement unique.

Pour que ce produit ait un goût inimitable, il est conçu à base d’ingrédients sélectionnés de manière rigoureuse pour leur qualité et les épices sont assemblées sur place pour qu’El Picaro ne ressemble à aucun autre chorizo traditionnel.

epices3

Étapes de fabrication

Notre chorizo se prépare en trois étapes

El Picaro a mis en place un procédé de fabrication en trois étapes pour que son chorizo propose une couleur qui donne envie et un goût qui ne laisseront pas indifférentes vos papilles :

1

La fabrication consiste à préparer ce que l’on appelle la mêlée à savoir, le mélange de la viande de porc hachée et des épices ;

2

L’embossage est l’étape durant laquelle la mêlée est placée dans un boyau naturel de porc ;

3

Le séchage est l’étape finale durant laquelle le chorizo subit une lente dessiccation.

Pour produire un chorizo de qualité qui puisse répondre tout à la fois aux exigences des consommateurs et aux normes en vigueur, Salaisons Jouvin est certifiée ISO9001 version 2008. En outre, tous les produits font l’objet d’un contrôle continu en interne pour assurer la satisfaction du client. Car plus qu’un métier, la fabrication d’El Picaro est une réelle passion que l’entreprise souhaite partager avec ses consommateurs.

Salaisons Jouvin a choisi de distribuer des produits frais, surgelés, en tranches et en cubes afin de satisfaire tous les besoins.
Son chorizo traditionnel est proposé aux grandes surfaces, aux professionnels de la restauration mais aussi aux fabricants de Produits Alimentaires Intermédiaires.

Aujourd’hui, en développant sa marque El Picaro, l’entreprise souhaite s’adresser de manière plus directe à ses clients.